Guilde LesHiboux Index du Forum
Guilde LesHiboux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres RPG ou Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesHiboux Index du Forum -> Discutions Divers -> Parler de tout ce qui s'éloigne de LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slash
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 243
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Autres RPG ou Jeux Répondre en citant

Les RPG ou divers jeux (PC, XBOX360, PS3...), c'est ICI !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alko
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Autres RPG ou Jeux Répondre en citant

Salut , désolé pour mon inactivité sur le forum mais je suis pas mal occupé ces derniers temps . Hier en cherchant des jeux de PC j'ai trouver Dead Island (qui est payant) mais en allant sur un site j'ai trouver un tutoriel qui nous explique comment jouer en multi avec la version craquer (4max).
Donc je me suis empresser de suivre ce tutoriel . Une fois terminer je fis la même chose sur le PC de mon frère .On c'est mis a jouer  a deux et ce jeux est une putain de tuerie... je vous conseille vivement de l' esseyer ^^ et que peut être après je pourrai créer un serveur (hamachi) pour jouer ensemble ? Les hiboux sur un autre jeux que last chaos ^^.
Je mettrais les liens une fois que ce post sera approuver .
Sur ceux bon jeux.

Slash
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Autres RPG ou Jeux Répondre en citant

Oui, pourquoi pas Mr. Green
Après, je crois qu'ici on a des pros de Dead Island sur PS3 si je me trompe pas..

Alko
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Autres RPG ou Jeux Répondre en citant

Ok merci Smile

Le jeu : http://www.t411.me/torrents/Dead-Island-RELOADED-PC-FR
Tutoriel Fr : http://www.youtube.com/watch?v=uGScmVyX2nI&feature=player_embedded (la plupart des liens sont dans la description)
Hamachi: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055111-hamachi (réseau : LesHiboux Dead Island ;mot de passe : 123 )(respecter les majuscules et les espaces)
Steam: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam    (il faut vous crée un nouveau compte si vous en avez déja un)
SmartSteam: http://up.sur-la-toile.com/iSLv
Correctif du jeux : http://www.hamachifrance.com/forum/downloads.php?do=file&id=534&act…

Pour plus d'info ou pour une aide a distance Skype : alexandre.garces1

Gomatta
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Autres RPG ou Jeux Répondre en citant

Ouai Dead Island sur PS3 il est mortelle !!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Slash
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Autres RPG ou Jeux Répondre en citant

Mais bon Alkah sort demain donc d'abord on yra tous sur Alkah lol

Alko
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Autres RPG ou Jeux Répondre en citant

Oui évidament ^^ Smile

RukiaKuchiki,Thony
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: Autres RPG ou Jeux Répondre en citant

DEAD ISLAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Call Of Duty Black Ops, MW3, World At War, etc. J'adore Black Ops pour le mode zombie qui est asse marrant^^, et ma phrase préfairé de Tank Dempsey: COURAGE ZOMBIES C'EST L'HEURE DE MOURIR!! Very Happy pseudo ps3: ZombiesKilers57 ajouté moi si vous avez la ps3 et envoyé un message disant que c'est lui, elle ou le mec de la etc^^
Je suis fan de jeux de zombies, a se que on ma dit un Dead Island 2 va sortir mais je croix que il est déjà sortie lol.

MSN Skype
Gomatta
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Autres RPG ou Jeux Répondre en citant

Ouai je croit aussi toto !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Autres RPG ou Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesHiboux Index du Forum -> Discutions Divers -> Parler de tout ce qui s'éloigne de LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange